C'est aussi simple :
Vaporisez tout d’abord du spray alimentaire sur le moule « Plateau à bougies ». Mélangez environ 30 cuillères à soupe de poudre béton à de l’eau afin d’obtenir une consistance crémeuse puis versez-la dans le moule. Tapotez le moule à plusieurs reprises avant de chasser les éventuelles bulles d‘air. Laissez sécher pendant 24 heures puis démoulez délicatement. Si les bords de la plaque en béton présentaient quelques irrégularités, poncez-les avec du papier de verre.
Déposez de la peinture Candle Liner sur les tapis déco universels. À l’aide d’une spatule, répartissez-la dans leurs empreintes. Laissez sécher 24 heures puis démoulez délicatement. Ensuite, tamponnez les bougies à votre guise d’un peu de peinture Candle Liner ou bien Inka Gold. Apportez également quelques touches de couleur supplémentaires sur les frises décoratives en cire avec de la peinture Maya « Stardust ». Laissez sécher une nouvelle fois puis appliquez les frises en cire sur les bougies par une simple petite pression.
Enfin, inscrivez au Candle Liner les chiffres 1 à 4 sur quatre grosses boules de Noël et arrangez-les avec des boules métallisées puis collez à chaud le tout sur la plaque en béton.