Une jolie couronne de porte dans des tons pastel pour souhaiter la bienvenue à ses visiteurs mais aussi au printemps. Découvrez comment la confectionner...
C'est aussi simple :
Pour réaliser cette couronne, vous avez besoin d'une couronne en matériaux naturels, de rubans dentelle de différentes largeurs, d'une branche de fleurs de cerisier, de boutons en bois, de suspensions et de pièces à disperser en bois en forme de fleur et d'un pistolet à colle qui vous permettra d'assembler le tout.
Enroulez le ruban dentelle de petite largeur autour de la couronne, maintenez ce dernier en fixant ses extrémités par un petit point de colle à chaud. A présent, répartissez boutons et fleurs en bois sur la couronne et collez-les à chaud.
Poursuivez la décoration en plaçant une branche de fleurs de cerisier en travers de la couronne et que vous collerez en bas de cetter dernière. Ensuite, dissimulez le point de colle de la branche de cerisier par un gros nœud en dentelle sur lequel vous apposerez une grosse fleur en bois.
Enfin, n'oubliez pas de fixer le clou de cette couronne – la cloche « coq » et d' y attacher une cordelette en guise de lien de suspension.