Faites entrer le printemps directement chez vous avec nos charmantes fleurs en fil de fer en pot. Ces charmantes décorations, composées d'une tulipe et d'une marguerite, apportent une touche de fraîcheur à votre intérieur. Ces fleurs délicates sont fabriquées en fil de fer de 1 mm d'épaisseur et sont placées dans un élégant pot en bois - parfait pour ajouter une touche de style à n'importe quelle pièce.
D'une hauteur de 11 cm et d'un diamètre de 3 cm, elles trouvent facilement une place sur les rebords de fenêtre, sur les étagères ou sur les bureaux. Laissez libre cours à votre créativité : qu'il s'agisse d'une décoration de table printanière ou d'un cadeau spécial pour un être cher, cette décoration en métal apporte son originalité partout.
Découvrez les nombreuses possibilités d'utilisation et laissez-vous inspirer par la légèreté de ces petites fleurs décoratives. Commandez dès maintenant et faites entrer un peu de nature dans votre maison !