Cet œuf de Pâques a tout pour plaire ! En effet, l' œuf en céramique divisible de VBS n'est pas un objet de décoration ordinaire, mais une surprise parfaite pour les fêtes de Pâques. Que ce soit dans le cadre d'un nid de Pâques ou comme cadeau à part entière, vous pouvez cacher des friandises ou des petits cadeaux dans l'œuf en céramique et créer ainsi une surprise réussie.
L' œuf en céramique VBS , d'un diamètre de 11 cm et d'une hauteur de 15 cm, est creux à l'intérieur et son bord dentelé en fait un œuf parfait pour le petit-déjeuner. Le matériau en céramique offre une base idéale pour la création individuelle. Qu'il soit peint à l'acrylique ou avec des peintures acryliques, décoré avec la technique du serviettage ou du décopatch, il n'y a aucune limite à la créativité.
Avec son aspect particulier, l' œuf en céramique VBS attire l'attention dans la déco de Pâques même sans être rempli. Combiné avec de l'herbe décorative, de la mousse et d'autres matériaux de bricolage floraux, il devient un accroche-regard du plus bel effet.
Surprenez vos proches à Pâques avec l' œuf en céramique VBS, divisible et laissez libre cours à votre créativité. Commandez-le maintenant et transformez-le en une surprise unique pour Pâques. Joyeuses Pâques !