Stimulez la créativité dans votre maison avec notre décoration à emboîter en bois VBS « Lapins à la brouette ». Ce charmant motif, composé de 11 pièces, est l'invitation parfaite pour des heures de bricolage pleines d'imagination. Avec une hauteur de 20 cm et une longueur de 18 cm, il est fabriqué en MDF et contreplaqué robuste et vous offre une base stable pour vos idées artistiques.
Qu'il s'agisse de peinture, de pâte, de papier ou de spray, décorez les lapins à votre guise. L'assemblage est un jeu d'enfant : il suffit d'emboîter les pièces et, si nécessaire, de les fixer avec un peu de colle de bricolage (non fournie).
Idéal pour la période de Pâques et une merveilleuse façon de mettre l'accent sur la créativité. Laissez libre cours à votre imagination et créez une pièce décorative unique qui apportera une touche personnelle à n'importe quelle pièce. Parfait pour les amateurs de DIY et tous ceux qui recherchent l'originalité.
Découvrez la diversité des possibilités de création et faites du décoration à emboîter en bois VBS « Lapins à la brouette » votre prochain projet créatif. Commencez dès aujourd'hui et apportez un vent de fraîcheur à votre décoration !
Découvrez le plaisir de créer pour Pâques avec la décoration à emboîter en bois « Lapin dans un nid de Pâques » !
Ce kit de 8 pièces en bois MDF est facile à assembler et à décorer selon ses goûts. Mesurant 25 cm de long, 12,3 cm de large et 19 cm de haut une fois assemblé, ce décor de lapin semblant ramasser des œufs, obtenu avec du MDF de 9 mm lui assurant une stabilité, peut être personnalisé avec de la peinture acrylique à étaler ou vaporiser, des pâtes à effets, des marqueurs acryliques, différents papiers de découpage ou des serviettes en papier. Pour consolider l'assemblage par emboîtement des pièces, de la colle de bricolage peut être utilisée si nécessaire.
Cette belle décoration pour la période de Pâques saura trouver une place de choix dans la maison.