Grâce au pochoir Stamperia « Christmas Village », 20 x 25 cm, vous pouvez créer des décorations de Noël pleines d’ambiance et des cartes personnalisées ornées d’ un motif de village hivernal. Vous obtiendrez ainsi des contours nets et un bel effet de relief qui mettront immédiatement vos projets en valeur.
Ce pochoir en PET fait partie de la collection « Classic Christmas » et s'accorde parfaitement avec d'autres motifs assortis. Son format de 25 cm x 20 cm convient parfaitement aux cartes, aux étiquettes cadeaux, aux mises en page et aux petits éléments décoratifs.
Voici comment utiliser le pochoir :
Fixez le pochoir et préparez le support.
Appliquez délicatement les couleurs, les pâtes ou les sprays par petites touches ou en les étalant.
Retirez le pochoir et laissez sécher le motif.
Nettoyez ensuite le pochoir à l’eau et au liquide vaisselle.
Utilisez ce motif de village sur des boîtes-cadeaux, des photophores, des pages de journal intime ou dans vos albums de scrapbooking. Associez-le à des arrière-plans et des touches de couleur douces pour parfaire harmonieusement vos créations de Noël, et lancez-vous dans votre prochain projet avec le pochoir Stamperia « Christmas Village ».