Grâce au kit de marqueurs Marabu Porcelain & Glass, 5 x 3 mm, vous pouvez personnaliser votre vaisselle et vos objets de décoration pour qu'ils vous correspondent vraiment. Vous apportez des touches distinctives et obtenez une finition opaque et brillante pour des créations personnalisées.
Détails du coffret :
5 feutres pour verre et porcelaine d'une épaisseur de trait de 3 mm et dotés d'une pointe universelle
À base d'eau, inodore et résistant à la lumière
Convient pour la porcelaine, la céramique, le verre, le métal, les miroirs, la terre cuite ou l’argile, ainsi que la pierre
Cuisson simple à 160 °C pendant 30 minutes, puis lavable au lave-vaisselle
Qu’il s’agisse de lignes fines, d’inscriptions ou de motifs graphiques, ces feutres pour porcelaine vous permettent de réaliser vos motifs avec précision. Idéal pour personnaliser des tasses, des bocaux, des vases ou des étiquettes nominatives.
Nettoyez la surface, secouez le marqueur et pompez pour faire sortir l'encre. Vous pouvez ensuite créer couche après couche et concrétiser votre idée, que ce soit pour un cadeau ou pour un usage quotidien. Procurez-vous le kit de marqueurs Marabu Porcelain & Glass, 5 x 3 mm, pour votre prochaine création sur porcelaine.
Conseils d'utilisation :
Convient pour : la porcelaine, le verre, le métal, les miroirs, la céramique, la terre cuite et la pierre.
Application : directement avec le marqueur/stylo
Préparatifs : le support doit être exempt de graisse et de poussière. Nettoyez au préalable votre vaisselle à la main avec du liquide vaisselle.
Mise en œuvre : Peignez simplement votre objet à votre guise. Les couleurs étant destinées uniquement à des fins décoratives, veillez à ne pas peindre les bords coupés, les surfaces intérieures et le bord de boisson des tasses, verres, bols et assiettes destinés à entrer en contact avec des aliments.
Temps de séchage : Laissez sécher votre objet peint pendant environ 4 heures.
Finitions : pour fixer la peinture, placez votre œuvre d'art dans un four non préchauffé et laissez-la cuire à 160 °C pendant 30 minutes, puis laissez-la refroidir dans le four.
Bon à savoir : veuillez noter que les feutres sont uniquement destinés à des fins décoratives et ne conviennent pas au contact direct avec les aliments. Afin de garantir la longévité de vos œuvres d’art, lavez les surfaces peintes en suivant le programme « verres et tasses » à une température maximale de 50 °C.