Prenez d'abord les panneaux de contreplaqué: dans l'un des panneaux, percez deux trous en haut et en bas sur les côtés courts, dans l'autre panneau seulement sur un côté. Veillez à ce que les trous soient à peu près à la même hauteur, car c'est là qu'ils seront reliés entre eux ou suspendus. Lisser les bords et les trous de perçage avec papier de verre lisser les bords.
Ensuite, peindre les panneaux de contreplaqué avec peinture tableau de la peinture. Appliquez plusieurs couches de peinture. Important : laissez la peinture appliquée sécher complètement avant d'appliquer la couche suivante.
Peindre les boîtes à fiches avec peinture acrylique multisupports. Après le séchage, peignez avec peinture tableau Des cercles. Ici aussi, il convient d'appliquer plusieurs couches de peinture.
Fixez les boîtes à fiches sur les panneaux avec de la colle à bois et laissez la colle sécher complètement.
Inscrivez les Chiffres pour l'évaluation ultérieure des points sur les surfaces des tableaux des boîtes à fiches. Utilisez pour cela un marqueur craie. Celui-ci peut être facilement essuyé plus tard avec un chiffon humide.
Les panneaux en bois doivent être fixés à l'aide d'un ruban attachés ensemble ou suspendus.
Remplissez les petits sacs en jute avec des pierres naturelles et nouez-les solidement.